Témoignage des élèves "tuteurs" et des "tutorés"

Publié le 25 Février 2016

Témoignage des élèves "tuteurs" et des "tutorés"

Mohammed Amine C 3ème année : Cette journée était fantastique car les élèves étaient attentifs, calmes et n'ont pas bavardé.

Sarah K 2ème année : J'ai beaucoup aimé les ateliers surtout l'origami. J'aimerais pouvoir le refaire.

Youssouf A 3ème année : J'ai bien aimé cette journée car les élèves nous ont écouté. Ils étaient très gentils et adorables.Ils ont fait de très beaux bateaux.

Adam D 2ème année : Je ne connaissais pas l'origami avant, j'ai pu découvrir cette activité. C'était très intéressant. J'ai beaucoup aimé être avec la classe des CE2.

Ilyane 3ème année : J'ai aimé encadrer le jeu de puissance quatre car les élèves étaient très sages. Ils ont bien joué, c'était super malgré que les élèves ne peuvent pas toujours gagner!

Yasser K 2ème année : Mon atelier préféré a été celui de l'adhan. Ils nous ont bien appris.

Saber 3ème année : Ce vendredi était magnifique car les élèves ont appris des choses. J'aime les jours comme ça ! J'aime le contact avec les élèves plus petit. C'est le premier jour de ma vie en tant que "maître"!

Assya B 2ème année : J'ai tout aimé, je voudrais refaire ces ateliers avec les plus grands.

Amine Oulad Ali 3ème année : J'aime les élèves de CE1! Un élève de CE1 a dit : "je connais déjà ce jeu!"Je lui ai répondit : "Oui mais tu vas apprendre à ne pas toujours gagner!"

Obeid 2ème année : J'aurais préféré que les ateliers soient plus difficiles et plus créatifs.

Marouane 3ème année : Le jour de tutorat était bien. Quelques élèves seulement ont bavardé.Je donne 5 étoiles pour ce jour ! J'ai lu "la souris des dents".

Mostapha A 2ème année : J'aime que les choses me soient expliquées par les élèves plus âgés. C'était super !

Expérience à reconduire !!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article