Boîte à messages

Publié le 27 Décembre 2014

Les élèves de 5ème année ont une boîte à message en classe. Librement, ils peuvent poster des messages ou des questions.

Boîte à messagesBoîte à messages

Je veux faire un exposé sur les ordinateurs.

Est-ce qu'on peut changer la disposition de la salle de classe ?

Je ne suis jamais interrogé.

Je n'aime pas quand la maîtresse de sport n'est pas là.

Je voudrais faire plus de peinture.

Un élève m'embête.

Pourquoi fait-on des temps de parole ?

Autant de remarques et suggestions possibles,qui permettent de donner son opinion, désamorcer des conflits ou dissiper des malentendus.

Rédigé par Ecole Alfitra

Publié dans #Classe de 5ème année - CM2, #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
LA BOITE à MéSSAGE
Répondre
M
je l exposé sur l amitier
Répondre
M
je veux sa soire toute seule